Chambres d'hôtes: Chambre d'hôtes chalet perle des hauts

Chambre d'hôtes chalet perle des hauts
chemin de Derrière le Haut
88400 GERARDMER
Informations touristiques sur Chambre d'hôtes chalet perle des hauts :

Chambre et Table d'hôtes au cœur des Hautes Vosges

Katia et Vincent vous accueillent dans leur chalet en pleine nature sur les hauteurs de Gérardmer.
Situé au calme, à 1000 mètres d'altitude, en pleine nature, ce site d'exception est seulement à 10 minutes du centre-ville.
Une invitation à profiter pleinement du grand air et des magnifiques balades dans les environs pour vous ressourcer pleinement.

Au rdc du chalet, avec un accès indépendant, vous disposerez d'une chambre pour deux personnes, d'un espace salon/TV avec canapé et d'une salle de bains/WC.
Vous pourrez également profiter du grand espace extérieur aménagé avec table et bancs, chaises longues, hamac, table de ping-pong, etc.
Les petits-déjeuners sont compris et servis autour de la table d'hôtes au 1er étage du chalet entre 8 h et 10 h.

Le chalet est situé au bout d'une impasse, accessible par un chemin en terre. Les véhicules peuvent se garer gratuitement au sein de la propriété.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accueillir de personnes à mobilité réduite. L’accès aux chambres et le terrain ne sont pas adaptés aux fauteuils roulants et les petits-déjeuners sont servis au premier étage dont l’accès s'effectue par un escalier.

L'accès internet est faible au vu de la situation géographique, c'est la connexion à la nature qui est à son maximum.
Le séjour minimum est de deux nuitées. En hiver, la demi-pension est obligatoire car le chalet n'est pas accessible en voiture.

Πληθίνες Τουριστικών Υπηρεσιών